PROCHAIN MATCH -

VS
/

Ecole de hockey

Bien plus qu’une école de Hockey, c’est le Jardin de la Glace

 

Des dizaines de peluches ! Des ballons ! Des balles ! Des obstacles à franchir !!!

Tu vas t’amuser avec des lapins, des hiboux, des souris, des nounours… Tu vas jouer au foot sur la glace… Tu pourras aussi apprendre à manier le puck…

Alors même si tu ne sais pas encore patiner, viens nous rejoindre à l’Ecole de Hockey du HCC.

 

Tu pourras participer à cinq séances gratuites et décider ensuite si tu souhaites t’inscrire; cela à n’importe quel moment de l’année.

Qui ? Tous les enfants dès 3 ½ ans, jusqu’à 8 ans, filles et garçons.

Quand ? Les mercredis à 16h00 et les samedi à 9h45.

Où ? Comme cet entraînement a lieu sur la patinoire extérieure, il est annulé en cas de trop mauvaises conditions, mais en t’inscrivant au service SMS de l’Ecole de Hockey, tu recevras un message en cas d’annulation.

 

Matériel

Pour ta période d’essai, il te faudra :

– des patins (ils peuvent être loués à la patinoire)

– des gants (ski ou autres)

– un casque (ski ou vélo) sinon on t’en prêtera un

Si tu as des protections pour le roller, elles peuvent être utiles.

Des cannes sont toujours à disposition sur la glace.

Si tu décides de t’inscrire à l’Ecole de Hockey, tu pourras louer un équipement complet contre une caution de CHF 100.- + CHF 30.- par saison, ce qui permet de racheter du matériel endommagé.

 

Coût

A part le matériel, les cotisations s’élèvent à CHF 100.- par saison, et cela comprend l’abonnement patinoire (50.-) que le club doit payer à la ville.

La saison commence en automne et se termine en avril (dès fermeture de la patinoire extérieure, l’entraînement se fera sur la piste intérieure, selon un nouvel horaire). Mais tu peux commencer à n’importe quel moment et tu auras toujours tes 6 séances gratuites.

Renseignements

Pascal Albisetti 078 804 57 26

info@hccjuniors.ch

Encadrement

Pour encadrer les enfants qui viennent à notre Jardin de la Glace, toute une équipe a été mise sur pied, ainsi, lors de chaque entraînement, c’est une douzaine de moniteurs qui vont prendre en charge les futurs hockeyeurs ou hockeyeuses.

 

Responsable de l’Ecole de Hockey :

Pascal Albisetti