PROCHAIN MATCH -

VS
/

Tournois « extra-club »

0
 
Chers Membres,
A la suite de plusieurs demandes concernant la participation de nos juniors à des tournois organisés à titre privé ou par d’autres organisations, le comité et la commission technique du Moju ont dû définir une ligne de conduite claire à ce sujet.
 
Ainsi, le Moju autorise nos juniors à participer uniquement aux tournois de sélections organisés par la SIHF ainsi que les éventuelles participations au tournoi PeeWee.
 
Cette ligne directive a été mise en place dans le but de donner une période de repos significative durant la pause saisonnière à nos juniors et de permettre à nos entraîneurs de bénéficier d’un contingent complet lors des tournois de fin de saison. En effet, cette pause de hockey durant l’entre-saison est très importante pour la récupération physique et mentale et nous tenons à ce que nos jeunes recommencent chaque saison les batteries chargées à bloc.
 
Nous espérons que vous serez sensibles au fait que ces directives ont été définies pour le bien et l’évolution des enfants et que cela ne portera pas préjudice à d’éventuels engagements que vous auriez déjà pu prendre.
 
En restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année.
 
Sportives salutations
 
Le Moju

Leave a Reply