Chers Parents,

Lors du dernier match minis contre Genève-Servette, nous avons essayé de vendre des cafés et des pâtisseries dans l’enceinte de la patinoire. Le résultat est très satisfaisant puisque nous avons récolté un bénéfice très intéressant.

C’est pourquoi, afin que toutes les équipes puissent profiter directement de ce revenu, le comité du Mouvement Juniors donne l’opportunité aux parents intéressés d’organiser ces ventes lors des rencontres à domiciles.

Un kit incluant la machine à café et les accessoires seront mis à disposition. De plus, le MOJU fournira gratuitement les capsules de notre fidèle sponsor La Semeuse. Des gâteaux et pâtisseries pourront être amenés mais ne compteront pas dans le quota annuel puisque nous aurons toujours besoin d’autant de confection lors de nos manifestations habituelles. D’autre part, les heures effectuées pour vendre ces cafés ne seront pas non plus comptabilisées.

Ainsi, les bénéfices seront partagés 50/50 entre le Moju et la caisse d’équipe. Chaque équipe pourra alors utiliser cet argent en fin de saison pour organiser des tournois, des repas ou tout autre événement sympa. Les autres 50% reviendront au MOJU.

Pour tout renseignement, un responsable de chaque équipe peut prendre contact au numéro suivant: 078 704 72 99

Salutations sportives,

Le Comité

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Text Widget
Maecenas faucibus mollis interdum. Aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod.
Commentaires récents